De Fil en Epée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séance photo

Aller en bas 
+5
Hermeline de la Tour
Olivier Du Haut Maché
La Pastourelle
Robert des Essarts
Luciole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Pastourelle

La Pastourelle


Messages : 396
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:02

Patricia, c'est juste qu'en regardant les photos de Sébastien et Ludivine certains ont lancé l'idée d'en faire d'autres, car ils veulent avoir des photos. C'est tout.

Pour l'histoire du combat de nuit, ils ont dû en parler entre combattants pendant leurs entrainements. Mais tout le monde peut participer, même en civil il doit y avoir des idées à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:23

Euh ?? je la refais !

Patrick vous vous souvenez le gentil photographe venu à Chignin ! ben il nous fait des photos pour la troupe !! jusque là tout le monde est au courant et tout le monde suit ,

On avait évoqué d'en refaire vu le temps pourri de la dernière fois.

Entre-temps patrick voulait faire des photos d'un gars sortant du lac avec une cotte de maille  (pour son book de photographe à lui) , donc Seb à bien voulu lui rendre se service!
Évidemment comme JE voulais faire des photos med et perso et délire avec patrick on a fait une séance tous les 3.

Patrick nous a ensuite dis qu'il pouvait en plus des photos de chignin + photos au lac (qui lui rende service mais à DFFE aussi au final) nous faire des photos de combattants  et on a parler de truc de nuit dans un bois !!

Donc on est venu vous montrez les photos qui serviront AUSSI à DFEE et qu'on a fait pour notre plaisir aussi évidemment .

PLuss organisée une séance de nuit de combat Où on aura besoin de civil déguisé en combattant pour faire du "volume" ou qui reste en civil on en sait rien c'est à nous de voir ce qu'on veut pour l'asso .

Sans oublier qu'on a la séance purement civile à re-faire .

Rien n'empêche de faire les deux à la suite CIVILE l'aprem et COMBAT by night à la torche .
 OU
CIVIL+ COMBAT aprem+ Nuit  . C'est comme vous voulez plus y a du monde mieux c'est  !!!!

Donc on cherche un bois peinard avec personne autour .

Rien ne vous empêche non plus d'appeler patrick et de faire des séance perso med ou ce que vous voudrez Wink

Voilà j'espère que c'est plus clair ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline de la Tour

Hermeline de la Tour


Messages : 772
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:34

Aaaah merci Luciole pour tous ces détails très clairs Very Happy

Question agenda, je suis absente jusqu'au 13 juillet inclus. 
Si on pouvais trouver des dates après pour les photos de groupe avec TOUTE la troupe ce serait cool. 

Je pense aussi et surtout au site web, LA vitrine. Je résume ce que j'ai écris dans un autre post :
- 1 photo de groupe -toute la troupe- c'est un minimum. 
- photos de chacun en  costume civil + en militaire ou autre costume civil/lié à activité   
- photos du campement et de la vie de campement
- photos de chaque activité pendant les fêtes
- photos de la troupe sur les fêtes pour illustrer la page "photos de nos fêtes"

Nota : les photos de combat, ce n'est pas ce qui manque. Tous les organisateurs de fêtes en publient partout.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:06

^^

POur les photos de combat c'est que lui en voudrait aussi et qu'il nous propose également de réaliser un petit film de promotion de la troupe Wink. Ce ne sont que des idées mais elle sont pas mal je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Du Haut Maché

Olivier Du Haut Maché


Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48
Localisation : Chambéry

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:20

Pour avoir tout le monde, ça va être chaud, on n'a pas une seule fête med avec tous (sauf si Lydie et Sheryl prennent leur affaire med à Montrond).
Avec Myriam vous vous croisez, elle part le 15/07.

Sinon à voir en Août, je suis en vacances donc après le 19, plus facile de mon côté pour gérer l'après midi (avant pas possible, je vais attaquer mon nouveau job).
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2012

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:40

je pense que nous viendrons en tenue med à Montrond
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Du Haut Maché

Olivier Du Haut Maché


Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48
Localisation : Chambéry

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2012

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:45

des photos ! des photos !! on y sera tous alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:51

Ouai maios à montrond pas de photographe hein ;-).

toute façon pour la séance photo je visais pas à ce qu'on est tout le monde ( ej rêve pas lol) mais plus on est mieux c'est !

l'important c'est qu'à la fin de la saison on est des photos de tout le monde pour le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline de la Tour

Hermeline de la Tour


Messages : 772
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:39

Luciole a écrit:
Ouai maios à montrond pas de photographe hein ;-).


moi j'aurais mon appareil pour en faire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:16

Oui mais je précisais pas Patrick quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Pastourelle

La Pastourelle


Messages : 396
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:25

Comme on sera tous à Montrond, on va effectivement prévoir un ou deux moments "séances photos" quand le public sera parti ou pas encore arrivé. Que tous ceux qui peuvent prévoient leur propre appareil, on arrive mieux à faire des photos aeec un appareil qu'on connaît bien. Pour apparaître sur les photos, c'est pas compliqué, on tournera 

Si vous avez des idées de "mises en scènes" (faciles SVP, faciles les mises en scènes), notez-les dans un coin pour pas les oublier Wink

Quant à la séance photo avec Patrick, j'avoue que j'avais zappé l'info concernant le fait qu[on avait évoqué d'en refaire vu le temps pourri de la dernière fois et qu'on avait évoqué l'idée d'un combat dans les bois. Ca m'avait complétement échappé Embarassed.


D'accord avec Olivier: de notre côté, peut-être prévoir une séance avec Patrick un après-midi de la semaine du 19 au 25/08, si il peut. Mais avant de lui demander, qui serait intéressé pour cette semaine là?


Pour le lieu, y'a plein d'idées, on les lui soumettra
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline de la Tour

Hermeline de la Tour


Messages : 772
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:49

La Pastourelle a écrit:
C
D'accord avec Olivier: de notre côté, peut-être prévoir une séance avec Patrick un après-midi de la semaine du 19 au 25/08, si il peut. Mais avant de lui demander, qui serait intéressé pour cette semaine là



OK pour moi les samedis dimanches et lundi  (car je travaille  en août et suis de retour chez moi vers 18 h 30 seulement)
Et d'ailleurs c'est OK aussi les semaines suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:31

Comment ça si il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
La Pastourelle

La Pastourelle


Messages : 396
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:51

LOL!!!
Si il PEUT (du verbe pouvoir) ..... faut arrêter de boire, tu vois des "ailes" partout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:57

Mortel de berde j'ai des peaux de soc' devant les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert des Essarts

Robert des Essarts


Messages : 434
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:44

Petite infos pour le shooting photo spécial med. 

Alors on peut soit faire comme on a dit c'est à dire dans un bois, ou bien si vraiment le bois ne vous intéresse pas plus que ça, aller gratuitement au château d'avully faire des photos de jour et de nuit avec torches, flambeaux et braséro......dans la plus pure ambiance médiévale. 

Faite votre choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Du Haut Maché

Olivier Du Haut Maché


Messages : 1838
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48
Localisation : Chambéry

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:36

Château!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:32

Châteauuuuuuuu!!

Faut que tu apelles patrick pour voir ces dispo photos par contre ,assez vite vu que ce sera un week ndn ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline de la Tour

Hermeline de la Tour


Messages : 772
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : Brison-Saint-Innocent

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:55

CHATEAUUUUUUU!

dispo week-end de 27*28 juillet et à partir de mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Mimeline

Mimeline


Messages : 628
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:55

J'crois que le choix est déjà fait hein, y'a pas besoin de sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pastourelle

La Pastourelle


Messages : 396
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:01

chateau ! dispo le 28 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Robert des Essarts

Robert des Essarts


Messages : 434
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:02

Le château sera dispo sur deux week end en aout je vous retrouve les dates. Sinon pour les autres fois ça sera la semaine, mariage oblige...
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2012

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:54

au chateau, mazette !!! on se refuse rien !!!
trop bon !

on attend les dates et le doodle pour choisir non ???????
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 765
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40

Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:01

les dates les dates les dates !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Fil en Epée :: Photos et Vidéos :: 2013-
Sauter vers: